

Ouvriers spécialisés, mécaniciens, amateurs de trekking et de vélo, chasseurs et bricoleurs s'éclaireront sans encombre grâce à cette lampe torche Wizard C2 de la marque Armytek. Son faible poids (114 grammes), sa modeste longueur (10,9 cm), son mince diamètre (2,5 cm), le clip, la lanière et l'aimant intégré lui permettent d'être fixée à la tête, sur un casque de chantier, à une ceinture, sur un vélo et sur une surface en métal.
Son corps en aluminium aéronautique ne glisse pas dans la main. D'une étanchéité IP68, il maintient les composants hors de portée de la poussière, de l'eau (profondeur 10 mètres pendant 2 heures), et des chocs (hauteur de chute 10 mètres).
Enfin, un seul bouton latéral commande l'allumage, l'extinction et la sélection d'un des 6 niveaux de sortie. Grâce à la simplicité de cette lampe frontale, vous aurez les mains libres pour exécuter vos nombreuses tâches en toute visibilité.
La Wizard C2 d'Armytek est livrée avec une batterie rechargeable Li-Ion 18650 qui livre le courant à la LED. En mode turbo, elle produit une lumière dense de 1120 lumens sur une distance de 106 mètres. Le rayon traverse une lentille TIR antirayure et un dispositif automatique empêche la surchauffe.
Au palier le plus faible, soit 0,1 lumen, c'est l'autonomie qui est avantageuse puisqu'elle monte à 200 jours. Au delà, la faiblesse de la batterie est signalée par un avertisseur. Elle se régénère complètement en 3 h 30 au moyen d'un port USB magnétique et du câble assorti.
- Matériel fourni : lampe avec batterie intégrée, câble USB magnétique, lanière frontale, clip de poche, 2 joints toriques, notice.
Fiche technique
Vous aimerez aussi